Je débute le mois de juillet par une course UCI en Espagne où je m'impose sur le contre la montre et la course en ligne et donc au général.
Mes sensations et mes performances étaient bonnes, cette course m'a permis de faire des hautes intensités avant de couper quelques jours.
Après cette coupure je débute ma ligne droite vers les jeux, et pour être en forme pour cette échéance, mon entraineur et moi même avons organisé un stage à Tignes, à haute altitude,
ceci pour améliorer mon potentiel physiologique. Je pars donc le 21 juillet pour 3 semaines de stage.
Le beau temps espéré n'est pas au rendez vous mais il me permets quand même de faire mes entrainements prévus.
La première semaine est une semaine d'acclimatation avec du foncier léger, puis la deuxième et dernière semaine j'ai pu travailler les intensités à basse et haute altitude,
mes entrainements se passent bien, je progresse et la forme est bonne et en augmentation.
Je finis mon stage le 10 août et je rentres chez moi pour profiter de ma famille au maximum et préparer mes affaires pour Tokyo,
le passage est court et je repars pour le rassemblement à Paris le vendredi 13.
Nous décollons le samedi pour Tokyo et arrivons à Matsumoto, notre base arrière pour notre préparation après plus de 24h de voyage.
La soirée est courte et après une cérémonie d'accueil de la ville en comité restreint dû au Covid, tout le monde à hâte de découvrir sa chambre pour notre première nuit au Japon.
Nos hôtes nous ont accueilli de la meilleure façon possible vu les circonstances
Mes compétitions au lieu le 31/08, 01 et 02/09, cela me laisse 15 jours pour m'acclimater et être au top de ma forme pour ces trois jours que j'attends de puis 5 ans!